Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa sera SDF au 1er août 2012
Papa sera SDF au 1er août 2012
  • Papa de 45 ans, en cours de divorce, sans emploi depuis le 1/9/2011. La CAF m'a refusé l'APL et mon auto-entreprise ne décolle pas. Je ne peux donc plus faire face aux dépenses incompressibles. Le 1er août 2012, je serai à la rue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Papa sera SDF au 1er août 2012
5 juin 2012

Rendez-vous à 11h avec M. T., un confrère...

Ce matin à 11h, j'avais rendez-vous avec un confrère. Chef d'entreprise dans le même secteur d'activité que moi, je l'avais contacté dans le cadre de ma recherche d'autres entreprises avec qui collaborer sur nos offres de service.

Nous nous sommes vus à la terrasse d'un petit café et nous avons échangé sur les prestations que nous proposons, nos principaux clients et convenu de collaborer si l'un d'entre nous avait un besoin.

Reste à voir si cela peut contribuer à me sortir de ce tunnel noir dont je ne vois pas la fin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité