Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa sera SDF au 1er août 2012
Papa sera SDF au 1er août 2012
  • Papa de 45 ans, en cours de divorce, sans emploi depuis le 1/9/2011. La CAF m'a refusé l'APL et mon auto-entreprise ne décolle pas. Je ne peux donc plus faire face aux dépenses incompressibles. Le 1er août 2012, je serai à la rue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Papa sera SDF au 1er août 2012
6 juin 2012

J'essaie de tenir le coup. Putain que c'est dur !

Depuis ces derniers mois, je ne dors pas beaucoup ni très bien. D'autant moins que l'échéance du 1er août arrive...

Avec la plaquette professionnelle que m'a réalisé l'agence de communication quand j'avais encore du budget (que j'aimerais pouvoir revenir à cette courte période !), j'essaie de la passer en version Flash avec des logiciels en version d'essai car impossible pour l'instant, de les acheter. J'ai fini par en trouver un, plus simple que Flash, et j'ai presque terminé. Heureusement que ces logiciels ont une période d'évaluation de 30 jours et qu'ils ne limitent pas trop leurs fonctionnalités.

Le résultat sera un fichier PDF parfaitement lisible dans Acrobat mais avec animation de textes et sonorisation.

Voilà comment j'essaie de me libérer l'esprit mais... putain que c'est dur !

Demain, j'ai un rendez-vous avec le président d'une association et sa secrétaire. Ils cherchent des bénévoles pour participer à leurs actions envers les jeunes des quartiers sensibles qui cherchent un emploi. J'y vois plusieurs intérêts : me faire connaître encore un peu plus du tissu social et économique des environs, apporter mon expérience dans le recrutement, rencontrer et aider des jeunes qui me feront sans doute penser à moi quand j'avais leur âge, et me meubler l'esprit pour éviter les idées noires.

Vais-je réussir à tenir jusqu'au 1er août ? Putain que c'est dur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité