Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa sera SDF au 1er août 2012
Papa sera SDF au 1er août 2012
  • Papa de 45 ans, en cours de divorce, sans emploi depuis le 1/9/2011. La CAF m'a refusé l'APL et mon auto-entreprise ne décolle pas. Je ne peux donc plus faire face aux dépenses incompressibles. Le 1er août 2012, je serai à la rue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Papa sera SDF au 1er août 2012
9 juin 2012

Visite du dépanneur Darty...

Hier matin, le technicien de Darty est intervenu car mon frigo ne fonctionne plus correctement depuis le week-end dernier. En voyant dimanche dernier, une énorme plaque de givre sur la paroi au fond du frigo, j'avais d'abord pensé que mon petit loustic avait mal refermé la porte.

J'avais enlevé la glace tant bien que mal en pensant que cela allait repartir. J'avais constaté en ouvrant la porte, qu'il ne faisait plus aussi froid que d'habitude mais j'ai pensé que c'était dû à la porte mal refermée...

Mais toute cette semaine j'ai vu que quelque soit la position du thermostat, la température du frigo reste à peu près la même. Du coup, j'ai appelé Darty pour qu'un technicien vienne voir ce qui se passe.

Diagnostic : le frigo va lâcher : la plaque de refroidissement du bloc réfrigérateur s'est décollée à l'intérieur et le compresseur est bouillant. En repartant, le technicien m'a dit que son responsable allait me téléphoner sous 2 jours pour convenir d'une date de livraison d'un nouvel appareil mais pour l'instant, aucun appel. Du coup, je ne peux pas mettre grand chose dedans et ce sont des conserves que j'ai pris en attendant.

C'est surtout embêtant car mon loustic raffole de yaourts, crèmes dessert, fromage, bref d'aliments qui ne supportent pas vraiment une température ambiante.

J'espère que lundi, Darty va me rappeler et que je vais savoir quand le nouveau frigo va arriver. Heureusement qu'il est sous garantie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité