Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa sera SDF au 1er août 2012
Papa sera SDF au 1er août 2012
  • Papa de 45 ans, en cours de divorce, sans emploi depuis le 1/9/2011. La CAF m'a refusé l'APL et mon auto-entreprise ne décolle pas. Je ne peux donc plus faire face aux dépenses incompressibles. Le 1er août 2012, je serai à la rue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Papa sera SDF au 1er août 2012
26 juin 2012

Mon blog d'il y a 1 an retrouvé...

Tout à fait par hasard, en faisant du ménage dans mes mails, j'ai retrouvé le message d'une lectrice du blog que j'avais créé il y a un an et dont j'avais oublié l'existence.

Voici son adresse : http://unpeuperdu.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité