Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa sera SDF au 1er août 2012
Papa sera SDF au 1er août 2012
  • Papa de 45 ans, en cours de divorce, sans emploi depuis le 1/9/2011. La CAF m'a refusé l'APL et mon auto-entreprise ne décolle pas. Je ne peux donc plus faire face aux dépenses incompressibles. Le 1er août 2012, je serai à la rue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Papa sera SDF au 1er août 2012
27 juin 2012

Envoi d'un nouveau courrier au préfet...

Avec l'aide de Marie, l'internaute qui m'a contacté par email et que je remercie encore, j'ai rédigé un nouveau courrier pour le préfet et j'ai été le mettre à la Poste hier après-midi.

Ma requête sera-t-elle mieux comprise que la première fois ? J'ai été explicite en demandant que ma demande d'allocations logement soit réexaminée en tenant compte de ma situation et de mes revenus actuels et non pas uniquement de mes revenus d'il y a 2 ans.

D'ailleurs c'est complètement débile de juger de la recevabilité de tels dossiers en se basant sur des revenus aussi anciens. Quand on fait une demande d'APL, c'est parce qu'il y a des éléments significatifs et majeurs qui sont nouveaux et ne permettent plus de faire face.

Il est vrai qu'à quelques mètres de moi, ceux que je surnomme "parasites", est un couple avec un enfant qui bénéficie de cette allocation logement mais trouve suffisamment d'argent pour partir en vacances à Copa Cabana... Quand on fait un barbecue avec eux, ils doivent aller à la casse pour en confectionner un avec une jante de voiture car en acheter un neuf et propre, à 100 euros, c'est trop cher... Façon de voir et de vivre que je partage pas du tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité