Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa sera SDF au 1er août 2012
Papa sera SDF au 1er août 2012
  • Papa de 45 ans, en cours de divorce, sans emploi depuis le 1/9/2011. La CAF m'a refusé l'APL et mon auto-entreprise ne décolle pas. Je ne peux donc plus faire face aux dépenses incompressibles. Le 1er août 2012, je serai à la rue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Papa sera SDF au 1er août 2012
19 novembre 2020

Toujours là après 10 ans...

Après 10 ans d'existence, je vois que mon blog existe toujours. Je le pensais supprimé, parti dans les méandres d'internet.

Pendant ces 10 ans, il s'est passé bien des choses, comme dans les 10 ans de la vie de n'importe qui.

Ce qui me fait reprendre l'écritue, c'est Ingrid. Dans quelques heures, peut-êre dans quelques jours, elle m'aura peut-être transmise le COVID. Virus inconnu quand j'ai rédigé les autres articles de ce blog mais aujourd'hui dans toutes les conversations.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité