Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa sera SDF au 1er août 2012
Papa sera SDF au 1er août 2012
  • Papa de 45 ans, en cours de divorce, sans emploi depuis le 1/9/2011. La CAF m'a refusé l'APL et mon auto-entreprise ne décolle pas. Je ne peux donc plus faire face aux dépenses incompressibles. Le 1er août 2012, je serai à la rue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Papa sera SDF au 1er août 2012
30 septembre 2012

Merci à ceux qui m'ont écrits...

Pendant ces quelques dernières semaines où j'ai dû gérer mon déménagement, je n'avais plus d'accès internet car plus de ligne de téléphone. Aussi, j'ai pris connaissance récemment des messages de certains d'entre vous et je vous remercie très chaleureusement. Ca fait toujours du bien moralement d'avoir des avis, des encouragements, des conseils.

Je veux juste souligner, qu'au travers de ce qui m'est arrivé, si je n'avais pas eu le soutien de quelqu'un de ma famille, tout ancien cadre sup et créateur d'une petite entreprise que j'ai été, à l'heure qu'il est je serai à la rue...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité