Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa sera SDF au 1er août 2012
Papa sera SDF au 1er août 2012
  • Papa de 45 ans, en cours de divorce, sans emploi depuis le 1/9/2011. La CAF m'a refusé l'APL et mon auto-entreprise ne décolle pas. Je ne peux donc plus faire face aux dépenses incompressibles. Le 1er août 2012, je serai à la rue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Papa sera SDF au 1er août 2012
9 juin 2012

Visite de mon fiston...

Hier soir, après avoir été chez son psychiatre, mon ex femme m'a amené notre petit garçon pour que je le garde car elle travaillait aujourd'hui.

J'ai réussi à mieux donner le change que le week-end dernier où j'étais descendu bien bas, malgré que mon loustic soit avec moi.

Je l'ai emmené faire un tour dans la forêt qui est à côté et il s'est amusé avec son lapin, un puzzle et une marionnette qui parle que mon ex femme lui a acheté lors de la brocante du week-end dernier.

J'ai surnommé sa marionnette Tata Paulette, ce qui a fait beaucoup rire mon loustic.

Sa mère est venue le rechercher vers 18 heures en s'excusant pour le retard, car normalement elle devait venir en début d'après-midi mais elle a été retenue par son travail. Je lui ai dit que ça ne m'avait pas posé pas de soucis.

Maintenant la solitude est à nouveau là : appartement et coeur vides. J'aimerai tant avoir une petite femme à qui proposer d'aller faire un tour en forêt, la voir sourire d'être heureuse avec moi, lui dire combien je tiens à elle, parler de tout et de rien, bref avoir une vie normale.

Rien qu'avec le bonheur qu'elle me donnerait par sa présence, sa gentillesse, ses petites attentions, ses sourires, nos discussions, ça me permettrait d'avoir des forces pour affronter les difficultés et conserver le moral...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité