Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa sera SDF au 1er août 2012
Papa sera SDF au 1er août 2012
  • Papa de 45 ans, en cours de divorce, sans emploi depuis le 1/9/2011. La CAF m'a refusé l'APL et mon auto-entreprise ne décolle pas. Je ne peux donc plus faire face aux dépenses incompressibles. Le 1er août 2012, je serai à la rue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Papa sera SDF au 1er août 2012
17 juin 2012

Week-end avec mon fiston...

J'ai passé ce week-end avec mon fiston.

Arrivé vers 13h samedi, juste à temps pour déjeuner le poulet rôti et les pommes de terre cuites à la vapeur tout juste prêts.

Nous avons joué à des jeux de cartes et au Loto, et il m'a rechangé "Le loup, le renard et la belette" maintes et maintes fois ;-)

Le départ avec sa mère a été un peu plus difficile, celle-ci ayant rendez-vous à côté de chez moi avec l'une de ses amies. Notre loustic n'avait pas envie d'y aller mais finalement les choses se sont calmées.

Encore un bon week-end passé avec lui, et l'espoir que je puisse encore l'accueillir en lui offrant un toit...

Ensuite j'ai discuté pas mal de temps avec Cécile, une jeune femme rencontrée par un site de rencontres. On ne s'est pas encore vu mais on a parlé de plein de choses.

Ma solitude amoureuse devient de plus en plus étouffante, pesante, coupeuse d'espoirs et de motivation pour gérer et affronter toutes les difficultés... Quand va-t-elle finir ? A moins que ce ne soit autre chose qui ne finisse, par dépit et désespoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité