Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa sera SDF au 1er août 2012
Papa sera SDF au 1er août 2012
  • Papa de 45 ans, en cours de divorce, sans emploi depuis le 1/9/2011. La CAF m'a refusé l'APL et mon auto-entreprise ne décolle pas. Je ne peux donc plus faire face aux dépenses incompressibles. Le 1er août 2012, je serai à la rue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Papa sera SDF au 1er août 2012
27 juin 2012

Quittance de loyer dans ma boîte...

En regardant le contenu de ma boîte aux lettres, j'y ai trouvé la quittance de loyer de mon propriétaire. Celui-là même qui va demander mon expulsion. Je me souviens encore du ton de notre conversation et de son insistance : "je ne veux pas entendre parler d'un quelconque retard de paiement et encore moins d'un défaut de paiement..." Attitude que je comprends mais que bien malgré moi je vais devoir subir si aucune solution n'est trouvée.

Les quelques candidatures auquelles j'ai répondu ce mois-ci n'ont rien donné.

L'activité de mon entreprise ce mois-ci se résume à une vente et à l'installation du matériel chez la cliente. Je me demande si tout cela sert à quelque chose. Tout ce temps passé à monter une entreprise qui commençait à décoller quand mes problèmes financiers ont tout bloqué. Sans argent, impossible de développer ma boîte. Encore moins de demander un prêt.

Le mois prochain, je dois livrer un ordinateur que j'ai monté. Si ma cliente me demande la récupération de ses anciennes données, ça fera toujours un petit quelque chose en plus mais pas de quoi sortir du chômage avec un chiffre d'affaires quasi nul. 

Rien d'autre en vue et le 1er août approche...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité