Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa sera SDF au 1er août 2012
Papa sera SDF au 1er août 2012
  • Papa de 45 ans, en cours de divorce, sans emploi depuis le 1/9/2011. La CAF m'a refusé l'APL et mon auto-entreprise ne décolle pas. Je ne peux donc plus faire face aux dépenses incompressibles. Le 1er août 2012, je serai à la rue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Papa sera SDF au 1er août 2012
14 juillet 2012

Longues conversations téléphoniques avec A...

Depuis plusieurs soirs je passe beaucoup de temps au téléphone avec A. que j'ai connu via un site de rencontres. Le 13 juillet, ça faisait un mois qu'on était en contact. D'abord par mails interposés, puis par téléphone.

Avec les journées super bien remplies que j'avais lorsque mon fiston était avec moi du 29 juin au 7 juillet, je m'écroulais sur le lit en essayant de tenir le rythme car nos conversations duraient jusque vers minuit et même plus tard. Le lendemain, vers 5h ou 5h30, mon fiston se réveillait en pleine forme pour entamer sa journée tandis que je n'avais pas dormi aussi longtemps que lui. Mais ce n'est pas grave, j'ai réussi tant bien que mal à tenir ce rythme, en redormant un peu de temps en temps la journée.

Au fil de ces conversations nous avons vu que nos points en commun étaient nombreux et hier à 12h35, on s'est rencontré. Elle m'a fait la surprise de me dire qu'elle avait prise son après-midi pour moi alors que je pensais nous quitter pour qu'elle retourne travailler. Du coup, on a passé l'après-midi ensemble à discuter de plein de choses et à faire les boutiques.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité