Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa sera SDF au 1er août 2012
Papa sera SDF au 1er août 2012
  • Papa de 45 ans, en cours de divorce, sans emploi depuis le 1/9/2011. La CAF m'a refusé l'APL et mon auto-entreprise ne décolle pas. Je ne peux donc plus faire face aux dépenses incompressibles. Le 1er août 2012, je serai à la rue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Papa sera SDF au 1er août 2012
14 juillet 2012

Oh non, je ne suis pas en vacances...

Oh non, je n'étais pas parti en vacances si c'est qu'on peut penser en ne voyant plus mes posts. En fait, j'ai eu mon petit garçon du 29 juin au 7 juillet, ce qui ne m'a pas laissé le temps nécessaire pour écrire. C'est qu'il faut le suivre ce petit phénomène : levé à 5h ou 5h30 le matin, il ne s'endort que vers 20h s'il n'y a pas trop de sollicitation comme un dessin animé... Pas de sieste non plus pour nous permettre à tous les deux de souffler un peu. Il croque à la vie à 200 à l'heure mon fiston :-)

J'ai quand même réussi à avertir mes correspondantes de la situation pour qu'elles ne pensent pas que j'avais disparu corps et âme sans raison.

Et puis j'ai dû aussi gérer ma procédure de divorce et faire le point avec mon avocate sur ce sujet.

Voilà pourquoi je n'ai rien posté durant cette période.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité