Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa sera SDF au 1er août 2012
Papa sera SDF au 1er août 2012
  • Papa de 45 ans, en cours de divorce, sans emploi depuis le 1/9/2011. La CAF m'a refusé l'APL et mon auto-entreprise ne décolle pas. Je ne peux donc plus faire face aux dépenses incompressibles. Le 1er août 2012, je serai à la rue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Papa sera SDF au 1er août 2012
4 juin 2012

Dur, dur, de ne pas craquer avec mon petit garçon...

Bien content d'avoir eu mon fiston ce week-end pour partager un appartement dont le mobilier se limite à 1 canapé, 1 petit bureau où est mon ordinateur, et 1 commode pour y ranger les quelques affaires de mon fiston quand je l'ai avec moi. Pour ce qui est du matériel électro-ménager, c'est aussi succint : 1 machine à laver le linge, 1 lave-vaisselle, 1 frigo, 1 cuisson-vapeur. Voilà dans quel environnement je vis depuis le 25 février 2012, date à laquelle mon ex femme a déménagée.

J'ai la situation dont je ne vois pas l'issue, j'ai tenté de faire bonne figure pendant ces quelques heures passées avec mon fiston : quelques balades, quelques jeux de cartes... et beaucoup d'émotion et d'inquiétude à contenir sur un visage de 45 ans, épuisé et à cours de solution.

Lorsque mon ex femme est venue le chercher, j'étais lessivé d'autant que mon petit bonhomme se lève entre 5h et 6h quand il est chez moi et ne fait pas de sieste.

Comme à chaque rendez-vous qu'elle a, mon ex femme est arrivée avec 1h de retard. En 8 ans de vie commune, elle n'a dû être à l'heure que pour les départs en vacances. Même à notre mariage, elle est arrivée en retard. Sera-t-elle à l'heure pour la convocation au tribunal concernant notre divorce ? Encore faudrait-il que la convocation soit en cours d'acheminement.

Je suis épuisé de tout ça. Je ne vois pas d'issue, pas de solution.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité